Saviez-vous que le sucre peut être une véritable addiction?
Nous savons tous le sentiment: ce désir fort de quelque chose de sucré vous frapper l'après-midi après une journée en soulignant au travail ou à la maison ou, qui font de vous réveiller la nuit et de courir vers le réfrigérateur à la recherche d'un cookie, de glaces ou même un verre de lait ... Vous n'avez pas l'inventer. Il est réel dans votre esprit et votre corps physique ... il est appelé une dépendance ...
La dépendance au sucre commence à la naissance. Le lait maternel est très doux, de sorte que même les bébés commencent à reconnaître le sentiment de plaisir qu'ils tirent de produits sucrés. Mais une fois que l'organisme a connu une récompense sucrée du sucre, il ne prend pas beaucoup de temps pour qu'il soit officiellement accro. Maintenant, quelle est la cause? Après avoir mangé quelque chose de sucré, le cerveau libère des substances chimiques naturelles appelées opioïdes (ne sonne pas quelque chose?), Qui donnent au corps une sensation de plaisir. Le cerveau reconnaît alors ce sentiment et commence à en veulent plus de lui. Les chercheurs ont identifié qu'il ya certaines zones dans le cerveau (plus précisément, l'hippocampe, l'insula et le noyau caudé) qui sont activés lorsque l'on a envie de sucre. Il existe également des preuves scientifiques montrent que ces mêmes zones du cerveau sont activées lorsque les toxicomanes envie médicaments, ce qui prouve à quel point «réel» une dépendance au sucre peut être. Mais qu'est-ce qui se passe réellement dans votre corps lorsque vous consommez du sucre?
Après le sucre pénètre dans le sang, les niveaux de sucre dans le sang augmente, entraînant le pancréas pour la libération d'insuline qui est nécessaire pour convertir le sucre en énergie ... L'insuline transforme le sucre en une source d'énergie instantanée, ce qui explique la secousse vous obtenez d'un beignet ou une barre de chocolat. Après des niveaux élevés d'insuline sont libérés, les niveaux de sucre dans le sang commence à diminuer rapidement, ce qui dans le "crash" vous vous sentez peu de temps après la consommation d'aliments contenant des teneurs élevées de sucre, d'insuline stimulent également le stockage des graisses quand il n'est pas trop d'énergie va être utilisé immédiatement après. Par conséquent, si vous mangez beaucoup de sucre et vous n'avez pas d'exercice immédiatement après le ... vous êtes sur la bonne voie pour le gain de poids ... et sera de matières grasses et le muscle précieuse!, le sucre a également été lié à plusieurs «maladies, y compris les sautes d'humeur accrue, dépression du système immunitaire et le diabète.
Des études récentes montrent que les opioïdes dans le cerveau stimulé par le sucre sont similaires aux produits chimiques stimulée par la consommation d'héroïne et de morphine ... assez effrayant? Les mêmes études montrent que le sucre active également dans certaines régions du cerveau qui renforcent les comportements. Cela signifie que, comme dépendance à l'héroïne, votre corps apprend très vite à vouloir plus de la substance qui fait se sentir bien et vous faire sentir un véritable «besoin» de lui. Pour le prouver ... , Est-il suffisant de dire que le cerveau analyses effectuées sur des sujets humains ont montré que la vue de la crème glacée chez les patients normaux généré les mêmes sentiments de plaisir dans le cerveau sous forme d'images de pipes à crack fait pour accros au crack? Encore une fois ... très effrayant.
Maintenant, considérons que l'Américain moyen consomme environ 160 livres de sucre chaque année. Ce n'est pas surprenant quand on considère que le sucre est dans tout, de ketchup à la sauce à salade et soupe en conserve à la charcuterie de sucre peuvent être incorporés dans de nombreux produits en vertu de nombreux pseudonymes. Noms communs pour le sucre peuvent inclure le saccharose, fructose, dextrose, sirop de maïs et de haute teneur en fructose, dont aucun ne fait sonner comme le mot «sucre», mais essentiellement la même signification thing.Nowadays il ya une campagne contre le sirop de fructose de maïs à haute, mais si vous la remplacer par du fructose de dextrose, vous aurez le même résultat ... Mieux vaut lire l'étiquette avant toute confiance les termes "Pas de sirop de maïs riche en fructose" mis en évidence dans de nombreux produits. Même si vous n'avez que l'on peut d'ordinaire (non-alimentaire) de soude (pas la taille King), vous consommez de près de 10 cuillères à café de sucre, qui est, environ, la dose maximale recommandée allowance.Sugar quotidienne ne donnez pas votre corps, mais rien une poussée rapide de l'énergie et beaucoup de conséquences.
Enfin de bonnes nouvelles: votre corps a besoin de seulement 72 heures pour lire de la dépendance (comme la plupart des médicaments) ... Donc, lorsque vous démarrez un régime sérieux, vous pouvez vous attendre les 3 premiers jours pour être vraiment bien, parce que votre corps va se battre pour maintenir son sentiment de plaisir, mais après ça ... est surtout mentale!
Chiara Vagnone Meretta a été un coureur professionnel et instructeur d'équitation depuis plus de vingt ans en Italie. Pour sa profession, elle a fait des recherches beaucoup OFL "autres moyens" pour maintenir un corps d'athlète dans les meilleures conditions pour continuer à effectuer en utilisant des méthodes naturelles et d'éviter les médicaments.







0 comments:
Post a Comment